Comment choisir sa borne de commande ?

Grâce à une borne de commande répondant à vos besoins, tous vos clients peuvent faire leurs commandes et payer très rapidement. Voici un petit guide pour faire un bon choix.

Opter pour une borne de commande avec paiement

Les bornes de commande avec paiement sont présentées comme des solutions idéales pour simplifier la vie de vos éventuels clients. En fait, de tels appareils sont exceptionnels parce qu’ils proposent en même temps un mode de commande et de paiement. De plus, ces appareils sont dotés d’un écran tactile afin de faciliter leur utilisation. C’est une option avantageuse pour les commerçants qui exercent dans le domaine de la restauration. A partir de cette solution, chaque client est en mesure de commander avec simplicité ce qu’il souhaite sur un écran tactile. Bien sûr, ce que vous aurez préalablement enregistré dans la borne de commande à écran tactile : menus, entrés, dessert, compléments de plats et autres.

Vous pouvez par ailleurs choisir un appareil où vous avez la possibilité d’installer le logiciel borne de commande qui vous semble simple à manipuler. Opter pour une borne de commande avec paiement est une excellente façon de digitaliser votre point de pente. Il s’agit d’une solution à privilégier surtout que la borne de commande avec paiement réduit les files d’attente et les coûts d’exploitation. Le bon choix est celui qui tiendra compte de votre situation et de vos contraintes.

Pourquoi choisir une borne de commande proposant un affichage dynamique ?

Une borne de commande avec un affichage dynamique permet de faire plusieurs choses. Elle va par exemple l’utiliser pour vendre, diffuser ou afficher. N’hésitez donc pas à vous équiper d’une borne de commande composée d’un écran tactile à affichage dynamique. On parle d’affichage dynamique parce que certains modèles intègrent, en plus d’un écran d’affichage, un « player ». Cela permet de diffuser des informations. Vous pourrez utiliser une telle solution pour la valorisation de vos produits et services. D’autres s’en servent comme un espace publicitaire. On peut ajouter à la borne d’affichage dynamique un système de commande et de paiement afin de répondre aux besoins de la clientèle.

Bien choisir votre fournisseur

Vu les avantages considérables de la borne de commande, c’est sûr que l’idée d’équiper votre espace de vente vous vient à l’esprit. Il ne faudrait pas se précipiter afin d’éviter de mauvaises surprises. Vous saurez profiter des bienfaits d’une borne de commande adaptée à votre situation si vous confiez votre projet au bon fournisseur. Celui-ci va mettre à votre disposition une borne de commande sur mesure. Toutefois, trouver un fournisseur capable de réaliser son projet à la lettre n’est pas toujours facile. Il est préférable de faire confiance à un prestataire qui exerce dans ce domaine depuis plusieurs années afin de vous doter d’une solution innovante. Un fournisseur crédible est toujours à l’écoute des besoins de ses clients dans le but de les satisfaire pleinement. Contactez un fournisseur pour établir le devis de votre projet d’achat d’une borne de commande.